18 Février 2020 À 16:02
Les Africa CEO Forum Awards s'apprêtent à distinguer pour la 8e année consécutive les entreprises africaines les plus performantes, et ce en partenariat avec le cabinet Mazars. Les heureux gagnants recevront leurs prix le 9 mars prochain à Abdjan en Côte d'Ivoire.
Chaque année, les Africa CEO Forum Awards consacrent les dirigeants, entreprises et investisseurs dont la stratégie et les performances ont le plus contribué à la dynamique de croissance de l’Afrique sur l’année écoulée à travers cinq prix, allant du ”CEO of the year” au “ Disrupter of the year”.
Inclusion financière, agro-industrie, TIC, énergies vertes, e-commerce, infrastructures : ce sont au total 26 nominés, figures emblématiques de la vitalité économique africaine, qui représenteront l’ensemble du continent à cette compétition.
Voici les les candidats en lice dans les différentes catégories:
Rappelons que l’Africa CEO Forum a été fondé en 2012. Il réunit chaque année des dizaines de décideurs des plus grandes entreprises africaines, investisseurs internationaux, dirigeants de multinationales, chefs d’État, ministres et représentants des principales institutions financières actives à travers le continent.