20 Novembre 2020 À 13:16
Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. Une nouvelle route aérienne desservie par la compagnie reliera bientôt la métropole à la ville de Guelmim, apprend-on auprès du transporteur à bas coûts.
La liaison lancée en collaboration avec la région de Guelmim-Oued Noun, sera assurée à partir du 21 décembre 2020 à raison de deux vols par semaine tous les lundis et vendredis, ajoute la même source.
Les clients souhaitant profiter de cette nouvelle offre sont invités à s’adresser aux différents canaux de ventes de la compagnie, à savoir son site internet et son centre d'appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l'aéroport.
Pour rappel, Air Arabia dessert également plusieurs autres villes du Maroc et d’ailleurs au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Dans la liste figurent Agadir, Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise.