10 Juin 2020 À 13:01
- Le Matin: Quels impacts du Covid-19 sur votre activité ?
Arnaud Soudrille: GREEN FUSION SOLAR Maroc a su parfaitement s’adapter, avec la mise en place d’un télétravail dès le 15 Mars.
La mise en place des meeting ont continué de manière journalière, que ce soit par viso conférence, ou télé-conférence.
Le Covid19 nous a donné une fenêtre stratégique plus « opérationnelle » quant à notre jeune implantation au Maroc.
Il faut savoir qu’un projet d’une centrale solaire peut durer 12 à 36 mois pour qu’il puisse voir le jour. Nous avons passé 3 mois de confinement, ce qui nous a permis de nous repositionner sur les Design à effectuer. Il est évident qu’aucun secteur n’a été épargné.
-Green Power Technologie a signé 5 conventions-cadres avec 5 des acteurs nationaux les plus dynamiques du secteur. Quelle est la portée de ce partenariat ?
Il est nécessaire de tisser ces liens, et de créer la base d’un écosystème solide et durable avec les acteurs locaux. Nous croyons au rassemblement et aux forces communes
GREEN FUSION SOLAR a signé 5 conventions-cadres, ce qui lui permet, d’apporter une aide et un soutien technique aux grands projets, de proposer des formations plus complètent, dédiés aux ingénieurs, mais aussi, d’apporter de la visibilité sur nos futurs gammes.
- Quelles sont les ambitions de Green Power Technologie et Huawei Fusion Solar pour le futur énergétique en Afrique et plus particulièrement au Maroc ?
Nos ambitions sont d’apporter toutes les ressources nécessaires à notre jeune Entreprise et d’accorder tute la confiance à une équipe jeune, performante, 100 % féminine et ultra compétente.
Nous avons beaucoup à transmettre. Nos expériences multiples alliées avec le savoir-faire de HUAWEI, nous donne un avantage certain pour conquérir un Continent riche à tous les niveaux.
L’Afrique possède toutes les ressources nécessaires pour ne pas se priver, d’une énergie « propre et gratuite ».