17 Mai 2020 À 11:50
Pour sa troisième certification consécutive, Comdata Maroc remporte cette année la première place du palmarès des grandes entreprises certifiées Best Place To Work au Maroc. Une édition qui intervient dans une conjoncture très particulière, mais qui permet malgré tout de reconnaître les “entreprises où il fait bon travailler. Il est à noter que ce prix est obtenu à l’issue d’une enquête complète menée auprès des salariés de l’entreprise, à travers le “Programme des Meilleurs Employeurs au Maroc”.
Comdata Maroc réitère ainsi son engagement habituel et innovant envers l’humain. EN effet, le groupe s’est distingué par la création du premier poste au Maroc de Responsable du Bonheur il y a quatre ans. En plus, il continue à consolider ses partenariats avec les grandes écoles pour permettre aux collaborateurs d'accéder à des formations certifiantes. Et pour permettre l’émergence des jeunes leaders, le groupe a créé le Club15, premier club de l’excellence.
Comdata Maroc s’est également distingué à plusieurs autres niveaux, notamment la refonte du département Support & Méthodes, qui a pour mission de formaliser et de déployer les Best Practice à l’échelle du groupe et le développement des plans d’actions sociales et solidaires. Comdata annonce à ce propos la création de la Fondation Reach Out cette année. Le point avec Didier Manzari - CEO Comdata Maroc-Barcelone