Société

Brand Factory et ses partenaires lancent l’opération « Ftour du cœur »

06 Mai 2020 À 15:31

Brand Factory, agence spécialisée en RP et communication d’influence a mobilisé ses clients et partenaires pour apporter ensemble une pierre à l’édifice de solidarité. Dans ce cadre, une opération « Ftour du Cœur » a été lancée avec le concours du Groupe Barceló Hotel & Resorts, Glovo, Valencia, Coca-Cola Maroc, les Fromageries Bel et Koutoubia, afin d’assurer le ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long du mois sacré de Ramadan, avec l’aide de l’association Bayti et du Samu social.

Brand Factory a ainsi sollicité la participation de plusieurs influenceurs de différents secteurs d’activité qui n’ont pas hésité à accompagner cette initiative solidaire inédite.

1 jour – 100 packs ‘’ftour du cœur’’

L’opération consiste à préparer des packs ‘’ftour du cœur’’. Le groupe Barceló Hôtels & Resorts met à disposition ses cuisines du Barceló Anfa Casablanca et Barceló Palmeraie Marrakech sous la houlette du Chef Hicham qui préparera les repas, Coca-cola, Valencia, les Fromageries Bel et Koutoubia contribuent par des dons en nature, et le spécialiste de la livraison Glovo assurera la distribution dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech. Les influenceurs se sont engagés à mettre la main à la pâte en pré- parant et emballant les packs- ftours et ce, chaque jour jusqu’à la fin du mois sacré.

Les packs « ftour du cœur » sont composés de toutes les denrées qui constituent un repas sain et équilibré (Soupe, pain, lait, datte, eau minérale…). Au total plus de 1000 ftours seront distribués durant ce mois.

 

Copyright Groupe le Matin © 2024