Société

Covid-19: RATP Dev Casablanca lance une campagne de sensibilisation

21 Septembre 2020 À 13:20

RATP Dev Casablanca lance une campagne de sensibilisation au profit des usagers du tramway. Une action qui s'inscrit dans le cadre des actions déployées par l'opérateur de tramway dans la métropole  pour inciter le public à respecter les règles sanitaires et les gestes barrières pour faire face au Covid-19,  indique l'opérateur dans un communiqué.

Cette action, lancée en partenariat avec "Casa Event & Animations", vise à la fois à sensibiliser les voyageurs sur ces gestes barrières et à soutenir leur moral durant cette période difficile", souligne-t-on. Elle consiste à apposer sur les plaques toponymiques des stations des noms ou phrases qui ont un lien avec la pandémie et son actualité,

A cette occasion, un jeu-concours a été lancé sur la page Facebook officielle de Casa Tramway (https://www.facebook.com/casatram) pour faire participer les internautes à dénicher des dénominations pour le reste des stations, sachant que les propositions retenues seront récompensés.

Copyright Groupe le Matin © 2024