Régions

Coronavirus: le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun suspend toutes ses réunions publiques

Face au Coronavirus, le Conseil appelle les habitants de la région à respecter les instructions données par les autorités sanitaires.

18 Mars 2020 À 09:25

Dans le cadre des mesures de précaution pour prévenir la propagation du coronavirus, le Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun a annoncé ce mardi la suspension, jusqu’à nouvel ordre, de toutes ses réunions publiques.

Dans un communiqué, la région « annonce à l'opinion publique son attachement aux directives émises par les autorités compétentes, qui, par mesure de précaution provisoire, suspendent jusqu'à nouvel ordre toutes les réunions publiques et les rencontres programmées ».

De même, le Conseil appelle les habitants de la région à respecter les instructions données par les autorités sanitaires. En effet, « dans ces circonstances difficiles, la Région incite les citoyens à rester chez eux et à ne pas se déplacer sauf pour la nécessité la plus urgente », peut-on lire sur le communiqué du Conseil qui ne manque pas de souligner que les visites de son siège « sont limitées, sauf en cas de nécessité ».

Copyright Groupe le Matin © 2025