Économie

Coronavirus: Le Groupe Walili contribue pour 2 MDH au Fonds spécial

03 Avril 2020 À 18:41

Le groupe immobilier Walili a annoncé jeudi une contribution de 2 MDH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus ainsi que le lancement d’une campagne de distribution de paniers alimentaires au profit des familles en difficulté résidant dans les quartiers populaires de Casablanca.

«Nous traversons une crise inédite. En ces temps difficiles, il est important de faire preuve d’écoute et de solidarité nationale. En tant que Groupe opérant dans un secteur stratégique, à savoir l’immobilier, nous avons décidé d’être à la hauteur des enjeux du moment et d’assumer notre responsabilité», a souligné Driss Nokta, président du Groupe Walili.

Ce même esprit citoyen et solidaire a guidé le groupe dans sa décision de maintenir l’emploi de ses collaborateurs ainsi que l’ensemble de leurs rémunérations, et ce malgré la mise à l’arrêt des chantiers et la suspension de tous les projets immobiliers imposées par la conjoncture actuelle liée à l’instauration de l’état d’urgence dans le Royaume.

Copyright Groupe le Matin © 2024