09 Août 2020 À 11:31
Après les rumeurs qui circulent depuis deux jours sur une contamination générale au Covid-19 sein de l'Ittihad de Tanger, le club de la ville du détroit a officiellement confirmé l'information ce dimanche.
En effet, le club tangérois a annoncé, que 23 de ses membres ont été testé positifs au virus. "C'est avec grande tristesse que nous annonçons que les résultats du dernier test de dépistage au covid-19, a révélé que 23 éléments du club on été contaminés par le virus. Il s'agit de 16 joueurs, deux membres du staff technique, un membre du staff médical et trois autres cas dans l'administration et le personnel en charge du matériel. Ces cas on été découverts après l'apparition de symptômes du virus sur les joueurs, et ce, malgré les mesures de sécurité mis en place par le club dans le respect du protocole sanitaire", indique ce matin un communiqué du club .
Face à la multiplication des cas de Covid-19, et surtout l'apparition de ce nouveau cluster à l'IRT, la FRMF pourrait être obligée soit de reporter la Botola, soit de la finir. Affaire à suivre.