11 Avril 2020 À 14:24
Les gels hydroalcooliques sont hautement sollicités, notamment au sein des hôpitaux durant cette crise sanitaire liée au coronavirus. Consciente de cette situation, Yan & One a procédé à la production de 55.000 litres de solution hydroalcoolique qui seront offerts aux hôpitaux du Maroc. Une initiative par laquelle la marque marocaine du groupe Aksal entend contribuer aux efforts déployés au Maroc pour la lutte contre la pandémie du coronavirus.
Dans un communiqué, Yan & One tient à préciser que la solution offerte est produite au sein d’une structure au Maroc disposant d'un laboratoire agréé par le ministère de la Santé et qu’elle répond ainsi à l'ensemble des normes recommandées par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Et d’ajouter que les équipes de Yan & One ont entamé les livraisons à travers le pays pour approvisionner les hôpitaux du Maroc.
L'entreprise exprime, à cette occasion, tout son soutien aux efforts de l’ensemble du corps médical mobilisé en première ligne dans ce combat.