Économie

Le CPCB exprime sa disposition pour contribuer à la lutte contre le coronavirus

Ph: shutterstock.

20 Mars 2020 À 14:59

Les initiatives ne cessent de se multiplier pour faire face au coronavirus. Tous les organismes semblent être engagés face à cette crise sanitaire. Dans ce sens, le Conseil Professionnel du Cadre Bâti (CPCB), un organisme associatif interprofessionnel national regroupant l’Ordre des Architectes (CNOA), l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes (ONIGT), la Fédération Marocaine de l’Ingénierie des Essais et du Contrôle (FEDEC) et la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) salue et adhère solidairement aux efforts et à la mobilisation de notre Gouvernement.

Par le biais d’un communiqué, le Conseil annonce qu’il se met à la disposition des pouvoirs publics pour toute utilité contributive à la protection des personnes et des biens.  

« Le Conseil est disponible, par tous ses moyens mobilisables, pour contribuer utilement aux efforts des instances administratives, policières, militaires, paramilitaires et de corps assimilés désignées dans cette lutte préventive pour sensibiliser les personnels et salariés à la dangerosité de la pandémie Covid-19, faciliter leur confinement de distanciation, satisfaire les urgences matérielles tout le temps que cette lutte vitale le nécessite », peut-on lire sur le communiqué du Conseil.

Copyright Groupe le Matin © 2024