Sports

Le DHJ se sépare à l'amiable de son entraîneur Abdelkader Amrani

19 Mai 2020 À 16:26

Le Difaa d'El Jadida est devenu la première équipe de la Botola à limoger son entraîneur au beau milieu de la pandemie du coronavirus.

En effet, la formation doukkalie a annoncé, ce mardi, qu'elle mettait un terme à sa collaboration avec l'entraîneur algérien de l'équipe, Abdelkader Amrani, ainsi qu'avec le préparateur physique Kamal Boujnan.

Selon un communiqué posté sur la page Facebook officielle du club, "les deux parties se seraient mis d'accord sur une séparation à l'amiable".

Le communiqué du club Jdidi explique que cette décision a été prise compte tenu de " l'incapacité du technicien algérien à rejoindre le territoire marocain, après la fermeture des frontières à cause de la pandemie du coronavirus".

Abdelkader Amrani avait, en effet, choisi de rejoindre sa famille en Algérie juste avant l'instauration de l'état d'urgence au Maroc et la fermeture des frontières. Avec cette séparation, Abdelkader Amrani est devenu le premier entraîneur de la Botola D1 à être limogé pendant la pandemie du Covid-19.

Copyright Groupe le Matin © 2025