Automobile

Fiat Maroc assure toujours son service après-vente

Les ateliers du réseau Fiat Chrysler Automobiles Maroc sont ouverts pour l'entretien des véhicules utilisés par les services d'urgence sanitaire, les administrations et les services publics clés, ainsi que les activités de production toujours opérationnelles.

18 Avril 2020 À 18:46

A période difficile, mesures exceptionnelles. Afin de soutenir les personnes qui travaillent pour le bien de la société pendant l'urgence sanitaire en ce temps de pandémie Covid-19, Mopar, marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles, chargée du service après-vente et des pièces de rechange, met en œuvre des actions pratiques, à travers son réseau de concessionnaires. En effet, dans les principales villes, les ateliers FCA restent opérationnels en respectant les recommandations sanitaires pour assurer la sécurité du personnel et des clients.

De plus, Mopar met à disposition, gratuitement, son atelier mobile, un service d’intervention à domicile et sur le lieu de travail dont l’objectif est de redémarrer les véhicules avec une batterie faible dans les cas urgents ou pour des interventions légères. Il en est de même pour le service remorquage et assistance routière, offert sur tout le territoire marocain, et ce, pour tous les véhicules achetés à partir de 2016.

Le service «Conciergerie», à savoir la récupération et la livraison du véhicule en cas d’interventions urgentes, est également activé pour les véhicules en circulation sur les villes de Casablanca et de Rabat.

Par ailleurs, Mopar rassure également les clients dont la garantie contractuelle FCA, l’extension de garantie FCA ou le plan de maintenance expirent pendant le confinement. «La couverture et le délai préconisé pour la réalisation des opérations de maintenance seront prolongés par FCA d’un mois suivant la fin du confinement. Les rendez-vous pris mais non réalisés pendant cette période seront reprogrammés en priorité après le confinement», lit-on dans un communiqué. «Notre proximité de nos clients est essentielle durant cette période particulière. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires, que je salue pour leur engagement, afin de répondre aux besoins spécifiques de cette crise», indique Francesco Monaco, Président Directeur Général de FCA Maroc.  

Pour avoir des informations, les clients peuvent appeler les numéros gratuits ou contacter le Centre Relation Client Fiat (0801 00 00 05), le Centre Relation Client Alfa Romeo (0801 00 19 20), le Centre Relation Client Jeep (0801 00 02 01) ou envoyer un mail à l’adresse (customerservice.maroc@fcagroup.com).  

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