Nation

Le Groupe Al Akaria Développement contribue à hauteur de 1 million de DH au Fonds spécial

02 Avril 2020 À 17:53

Le Groupe Al Akaria Développement a annoncé, ce jeudi, prendre part à l’élan de solidarité nationale en contribuant à hauteur de 1 million de DH au Fonds spécial de la gestion de la pandémie du coronavirus.

 « Nous avons entendu l’appel de l’initiative extraordinaire de Sa majesté le Roi Mohammed VI pour la création d’un Fonds exceptionnel, et nous avons bien évidemment répondu à cet appel en ajoutant notre pierre à cet édifice afin de faire face à ce terrible ennemi que représente le  Covid-19 », indique Reda Halify, PDG du Groupe Al Akaria Développement, cité dans un communiqué.

Selon lui, la situation sanitaire actuelle impose à tous de suivre des mesures sanitaires strictes essentielles à la protection de tous les citoyens, indiquant que le Groupe a favorisé le télétravail au sein de ses structures en réponse à l’appel au confinement exprimé par les autorités.

« Nous nous engageons envers nos collaborateurs à maintenir leur emploi ainsi que la totalité de leurs émoluments durant cette période difficile synonyme, malheureusement, d’inactivité commerciale », souligne la même source. Et d’ajouter : « Nous rassurons l'ensemble de nos prestataires ainsi que nos fournisseurs que le Groupe respectera les délais de règlements tels que prévus dans les conditions commerciales ».

A rappeler qu’Al Akaria Développement est un groupe immobilier spécialisé dans la réalisation d’ensembles immobiliers résidentiels et de lotissements à Dar Bouâzza, à Casablanca et à Zenata.

Copyright Groupe le Matin © 2024