Économie

Groupe Al Omrane lance un Chatbot multi-langues

09 Juin 2020 À 12:01

Le Groupe Al Omrane vient d'annoncer le lancement du premier Chatbot multi-langues et multiplateformes au Maroc. Cet assistant virtuel permet l’accès instantané et permanent à l’information en français, en arabe classique et en darija.

Accessible 24h/7j via le site web du holding et les plateformes WhatsApp et Facebook, l'assistant basé sur l’intelligence artificielle vient s’ajouter aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe au service des citoyens.

En effet, cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 – sans surcoût).

«S’inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par S.M. le Roi Mohammed VI et visant à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial "Mouwakaba" pour l’accélération de la digitalisation», souligne la même source. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, des clients et des citoyens, tout en offrant un service de qualité.

Copyright Groupe le Matin © 2024