Économie

Gulf Air reprend ses vols directs vers Casablanca

05 Novembre 2020 À 11:04

Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Bahreïn, a annoncé la reprise de ses dessertes directes depuis et vers Casablanca avec un vol hebdomadaire effectué en Boeing 787-9 Dreamliner, et ce à partir du 7 novembre 2020.

Gulf Air, une des rares compagnies aériennes à avoir poursuivi ses opérations commerciales régulières durant la crise sanitaire, dessert actuellement Abu Dhabi, Dubaï, Koweït, Djeddah, Dammam, Médine, Muscat, Le Caire, Amman, Londres, Paris, Francfort, Athènes, Manille, Dhaka et plusieurs destinations en Inde et au Pakistan.

«Gulf Air travaille en étroite collaboration avec les autorités gouvernementales sur toutes les destinations de son réseau pour reprendre ses activités dès l'ouverture des aéroports», a souligné le transporteur dans un communiqué. «La compagnie se targue d'un réseau flexible et agile à même de s'adapter immédiatement aux commandes gouvernementales et aux directives de l'aviation civile autour de son réseau et a été réactif aux changements et mises à jour continus concernant les opérations vers et depuis les destinations de son réseau», a ajouté la même source.

Copyright Groupe le Matin © 2025