30 Juin 2020 À 12:46
Banyan Tree Tamouda Bay annonce être prêt à accueillir sa clientèle dès aujourd’hui. Le Groupe «a lancé en partenariat avec le Bureau Veritas, le label Safe Sanctuary afin de se préparer à cette phase de reprise très importante qui permettra d’accueillir un grand nombre de clients», indique le Banyan Tree Tamouda dans un communiqué.
Ce label a été progressivement déployé dans toutes les propriétés du groupe et à tous les points de contact et se base sur trois actions essentielles : protéger, offrir et prévenir.
Le programme Safe Sanctuary consacre le concept «trajets sans contact» pour privilégier la sécurité des clients. «Le nettoyage des zones publiques très fréquentées ainsi que des zones hautement tactiles est régulièrement effectué par des agents de nettoyage approuvés et recommandés par l’EPA (Environmental Protection Agency)», précise l’enseigne d’hôtellerie de luxe.
De plus, des quotas de capacité limitée seront appliqués dans les zones fermées et au cours des activités de groupe.
Étendu sur 25 hectares dans l’une des plus belles baies du Maroc, le Banyan Tree Tamouda Bay se situe à 22 km de Tétouan et à 60 minutes en voiture de Tanger.