Économie

Livraison à domicile: Yassir Express étend son service à trois nouvelles villes

20 Mai 2020 À 15:50

A moins d’un mois de son lancement à Casablanca, Yassir Express arrive dans les villes de Tanger, Marrakech et Agadir. Ce service de livraison à domicile via application mobile, disponible 7j/7 de 9h jusqu’à 18h, permettra désormais aux habitants des trois villes de faire leurs achats sans devoir se déplacer.

Développée par Yassir, une jeune entreprise spécialisée dans les solutions mobiles innovantes, l’application offre l’accès à un large éventail de produits couvrant plusieurs catégories (pharmacies, supermarchés, boulangeries, boucheries, poissonneries…). Elle propose même une catégorie covid-19, spécialement dédiée aux produits de protection très sollicités en cette période de crise sanitaire (masques et bavettes médicales, visières et gels hydro alcooliques).

«La société a décidé de lancer l’application durant cette période de crise afin d’aider les habitants à limiter leurs déplacements et continuer à contribuer aux efforts du Maroc dans la lutte contre la propagation du covid-19», a expliqué Yassir dans un communiqué.

Pour cela, la société s’engage auprès de ses clients à livrer les produits commandés dans le strict respect des mesures d’hygiène et de distance.

Yassir annonce par la même occasion qu’elle comptera bientôt trois autres villes dans son réseau Yassir Express. «L’entreprise prévoit d’étendre ce service pour couvrir les villes de Rabat, Mohammedia et Fès avant de s’implanter sur le reste du territoire marocain», indique le même communiqué.

Elle prévoit également d’intégrer très prochainement de nouvelles catégories telles que les jouets pour enfants, la parapharmacie, l’espace multimédia et même un service de location de voitures. «Ces catégories sont déjà disponibles dans la ville de Casablanca et seront prochainement offerts à Tanger, Marrakech et Agadir», est-il précisé.

A noter que l’application est disponible au téléchargement sur Google Play et App Store.

Copyright Groupe le Matin © 2024