Sports

L'OCK teste ses joueurs en vue d'une probable reprise des entraînements groupés

03 Juin 2020 À 11:12

Les joueurs et les membres du staff technique de l'Olympique de Khouribga (OCK) ont effectué, mardi, des tests de dépistage du covid-19 au siège du club.

Cette incitative, qui aurait été décidé d'une manière unilatérale par les dirigeants du club de la ville des phosphates en collaboration avec la direction régionale de la santé, vise à tester l'ensemble des joueurs, en vue d'une probable reprise des entraînements groupés.

Sur des photos partagées sur la page officielle du club sur Facebook, on peut apercevoir les joueurs et les membres du staff technique en train d'effectuer le test de dépistage du covid-19, sous la supervision de membres de la direction régionale de la santé de la ville de Khouribga.

Et même si le club n'a pas dévoilé les raisons de cette démarche en cette période précise,  de nombreux médias ont révélé que cette incitative décidé d'une manière unilatérale par les dirigeants du club, vise à tester l'ensemble des joueurs, notamment ceux qui ont passé une partie du confinement auprès de leurs familles en dehors de la ville en vue d'une reprise des entraînements en groupe.

Outre le test de dépistage du covid-19, les joueurs ont effectué un test de pesé afin d'évaluer si les règles du programme d'entraînement à distance ont été suivies pendant la période de confinement.

Copyright Groupe le Matin © 2024