Économie

La Maison Maymana lance son service de livraison à domicile

13 Mai 2020 À 12:59

Face à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), la Maison Maymana de haute gastronomie et de pâtisseries fines marocaines et traiteur partenaire des grands festivals et événements de prestige nationaux, a lancé son nouveau service de livraison à domicile afin d'accompagner ses clients pendant et après la période du confinement.

Le service de livraison à domicile, qui vient s'ajouter aux services Retrait en boutique et Drive déjà mis en place par l'enseigne, couvre les régions de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, Kénitra, Skhirat, Temara, Salé et Rabat où la Maison s'engage à assurer la livraison gratuite dans un rayon de 10 km autour de son Flagship Store sis à Souissi, indique un communiqué de Maymana.

La Maison Maymana veille particulièrement à ce que la livraison à domicile soit assurée dans les règles strictes de sécurité et d'hygiène en désinfectant régulièrement sa flotte et les packagings avant chargement, ainsi qu'en mettant en place un contrôle drastique du respect des règles d'hygiène et de sécurité par ses livreurs.

La Maison qui est dans le giron de la CDG capital depuis 2018 emploie plus de 300 personnes dont 70% des femmes et compte 7 boutiques dont un flagship store à Rabat et 6 concept store au sein des zones d'embarquement des aéroports de Rabat-Salé, Casablanca, Agadir et Marrakech.

La marque est également présente à l'international avec l'ouverture première d'une boutique à Toulouse. Elle s'inscrit ainsi comme la première enseigne marocaine du secteur à s'implanter au-delà des frontières du Royaume.

Copyright Groupe le Matin © 2024