Société

McDonald’s Maroc lance une nouvelle plateforme numérique pour occuper les enfants

24 Avril 2020 À 10:13

 

 

Occuper ses enfants pendant le confinement n’est pas toujours facile. Afin d’aider les parents durant cette période difficile, McDonald’s Maroc a lancé la plateforme numérique #KhelikMerta7FDarek qui leur propose des jeux éducatifs, des vidéos et d’autres activités ludiques.

«En ces temps difficiles de Covid-19, les parents découvrent le quotidien des professeurs et instituteurs. Et en plus de devoir assurer le suivi des cours et des devoirs de leurs enfants, Ils sont également confrontés à la difficulté de leur trouver tous les jours des activités, surtout quand ils doivent, en plus, télétravailler. Dans ces conditions, et pour venir en aide aux parents avec leurs enfants, McDonald’s Maroc leur propose #KhelikMerta7FDarek, une nouvelle plateforme numérique gratuite disponible sur le site www.mcdonalds.ma », indique-t-on dans un communiqué. Et d’ajouter que «Cette plateforme, qui a été spécialement créée en ces temps de crise, propose diverses activités ludiques et éducatives, des coloriages, des jeux, des découpages et collages sont ainsi proposés aux enfants et à leurs parents. La plateforme met également à leur disposition des vidéos de spectacles de marionnettes, d’histoires racontées par un conteur ainsi que d’initiation à certaines activités sportives», ajoute la même source.

Cette nouvelle plateforme vient s’ajouter à l’application Happy Studio disponible en téléchargement gratuit sur les smartphones et tablettes. «Les enfants peuvent s'y amuser avec leurs personnages préférés de Happy Meal. Et quant aux parents, ils y trouveront de nombreuses idées intéressantes pour passer plus de temps avec leurs enfants.En mettant en place ces initiatives, McDonald’s Maroc entend être aux côtés des parents et leurs enfants et être toujours en cohérence avec ses valeurs attachées à la famille», conclut le communiqué.

Copyright Groupe le Matin © 2025