02 Octobre 2020 À 08:50
Partenaire du Championnat du Monde FIM EWC, Webike, le plus grand site marchand japonais spécialisé dans les pièces détachées et équipements moto, a décerné son premier Webike Pitstop Award et sa prime de 10 000 € à Moto Ain.
Webike est partenaire du FIM EWC depuis le début de la saison 2019-2020. Pour ce spécialiste des pièces moto japonaises comme européennes, le pitstop est un moment clé en Endurance qui fait appel à son environnement et à ses produits.
En fin de saison, Webike récompense donc une équipe pour son efficacité lors des arrêts au stand mais aussi pour sa vaillance et sa combativité.
Cette saison, à l’issue des 12 Hours of Estoril, finale FIM EWC 2019-2020, le Webike Pitstop Award a été attribué à Moto Ain. Vainqueur de la Coupe du Monde FIM Superstock pour la deuxième saison consécutive.
L’accord de partenariat entre Webike et Eurosport Events, promoteur FIM EWC, a également été signé pour la saison 2021. Dynamique société internationale, Webike vient de fêter ses vingt ans d’existence.