08 Janvier 2020 À 17:47
Emirates vient d’annoncer la relance de son programme «My Emirates Pass» qui offre plusieurs avantages aux voyageurs ayant choisi la compagnie émiratie pour effectuer leurs déplacements.
«My Emirates Pass permet de transformer une simple carte d'embarquement Emirates en une carte de membre exclusive. Cette dernière donne aux clients la possibilité d’accéder à toute une panoplie d'avantages spéciaux et de réductions au sein de plus de 500 points de vente et lieux de loisirs à travers tous les Emirats Arabes Unis», explique le transporteur dans un communiqué.
Dans le cadre de cette offre, la carte d'embarquement d’Emirates permettra aux passagers en visite à Dubaï entre le 1er janvier et le 31 mars 2020, de profiter de réductions pouvant aller jusqu'à 30% et utilisables au niveau des points de vente les plus célèbres du pays.
Ceux-ci pourront en plus bénéficier d’expériences culinaires inoubliables grâce à des réductions exclusives (parfois à hauteur de 50%) utilisables au sein de restaurants de renommée mondiale. Ils pourront également prendre part à des aventures passionnantes réalisées en plein air et jusqu’à 50 % moins chères. Ils pourront enfin terminer leur voyage en profitant d’un soin spa relaxant (jusqu’à 50% de réductions) au sein d’hôtels de classe mondiale.
Pour bénéficier de ces avantages, les clients n’auront qu’à présenter leur carte d'embarquement Emirates, ainsi qu’une pièce d'identité valide, au niveau des points de ventes agréés par la compagnie.
Pour les voyageurs marocains, le programme My Emirates Pass vient à point nommé puisqu’il coïncide avec l’offre lancée par la compagnie au profit des voyageurs marocains qui envisagent de se rendre prochainement dans l’une des destinations du réseau global d’Emirates. Il s’agit d’une offre qui s'applique aux réservations effectuées entre le 8 et le 21 janvier 2020 pour des voyages prévus jusqu’au 30 novembre 2020. Ainsi, les passagers en classe économique pourront profiter de tarifs à partir de 6.300 DH pour découvrir Dubaï, ou à 8.430 DH pour se rendre à Kuala Lumpur, ou encore à 10.300 DH pour la ville de Guangzhou.