Lifestyle

Oysho lance bientôt sa boutique en ligne au Maroc

05 Octobre 2020 À 15:18

Les modes de consommation des clients ont été radicalement bouleversées en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19. La réflexion est actuellement axée sur la manière de satisfaire leurs besoins en toute sécurité. C’est dans ce cadre que la marque Oysho lance une boutique en ligne au Maroc, et ce dès le 8 octobre 2020.

« Le nouveau site propose une large gamme de produits composée de plusieurs lignes, notamment la lingerie, le sportwear, le sleepwear, le beachwear, les accessoires et les chaussures », peut-on lire sur un communiqué du Groupe Aksal qui vient renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc.

En effet, ajoute la même source, les collections Oysho, sélectionnées avec soin, sont composées de vêtements de style et à la mode sans négliger la qualité et le confort. « Elles s'adressent à la femme naturelle, indépendante et sûre d'elle, qui a le souci du détail et porte des vêtements de qualité inspirés des dernières tendances de la mode », précise le communiqué.  Et d’ajouter que le site est également adapté à l’achat à partir de toutes les plates-formes : web, messagerie et applications disponibles pour IOS et Android. L’objectif étant de faciliter l'expérience d'achat en ligne.

Pour rappel, Oysho a été créée en 2001. Elle est présente dans 58 pays à travers le monde avec plus de 650 boutiques, et sur 161 marchés via son site de vente en ligne.

Copyright Groupe le Matin © 2025