Société

Ramadan 2020 : Procter&Gamble se mobilise avec Marjane pour les plus démunis

19 Mai 2020 À 14:32

Dans le cadre de sa démarche citoyenne et responsable, Procter & Gamble, renouvelle en ce mois de Ramadan son opération solidaire en partenariat avec Marjane et la Banque Alimentaire, rebaptisée cette année «Aji Neddamnou».

Le groupe, à travers ses marques Always, Ariel, Dodot, Fairy, Gillette, Head & Shoulders, Herbal Essences, Mr. Propre, Oral-B, Pampers, Pantene et Tide, prévoit de distribuer plus de 10.000 paniers au profit des personnes nécessiteuses. Ces paniers, d’une valeur totale de plus de 3 millions de DH, sont composés de denrées alimentaires et de produits d’hygiène de P&G.

Avec la participation de la Banque Alimentaire, l’initiative devra profiter à une vingtaine d’associations à but non lucratif qui soutiennent les personnes en difficultés au Maroc, dont l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid et l’Association Jood.

«Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’initiative de Marjane intitulée Aji Neddamnou. Le groupe se chargera de la logistique et versera 100% de sa marge sur les produits de donation aux hôpitaux pour l’achat de kits d’hygiène aux équipes médicales, qui sont en première ligne dans la lutte contre le COVID-19», précise le groupe dans un communiqué.

A noter que la distribution des paniers s’effectue à Casablanca et dans les régions rurales du Maroc, principalement les villes de Zagora, Safi, Azilal, Taounate, Settat et Khemissat.

Copyright Groupe le Matin © 2024