Économie

SERCOBE/NGI : Une ligne de financement au profit des sociétés établies au Maroc

05 Octobre 2020 À 16:22

L'association sectorielle professionnelle espagnole SERCOBE et son partenaire local NGI ouvrent une ligne de financement international dans des conditions préférentielles destinée aux offres économiques des sociétés établies au Maroc pour la réalisation de projets industriels et d'infrastructures pour leurs clients, tant publics comme privées, annonce un communiqué.

Ce financement est destiné à couvrir des montants à partir de 20 millions d'euros de biens et de services d'origine espagnol.

Carte de visite

SERCOBE est une entité collaboratrice de l'Administration espagnole, à but non lucratif, qui représente, en étroite collaboration avec les Autorités Espagnoles du Commerce, de l'Industrie, de l'Économie et de la Défense, les Fabricants de Biens d'Équipements Espagnols ainsi que les sociétés d'Ingénierie et de Construction d'Infrastructures. Depuis 1964 et avec aujourd'hui plus de 400 sociétés associées, SERCOBE est l'interlocutrice naturelle, dans 67 pays différents, de l'industrie espagnole et des clients des pays étrangers lors de la réalisation de projets d'Ingénierie, Conception, Fourniture de Biens et Services, Construction et Exploitation, « Project Finance », Promotion, Concession et Investissement.

New Global Intelligent (NGI) est un cabinet de conseil en relations hispano-marocaines spécialisé dans le secteur industriel marocain et l'industrie de biens et équipements espagnole.

Copyright Groupe le Matin © 2025