21 Juillet 2020 À 11:54
AGIRH, filiale de Ténor Group, vient de lancer une nouvelle version de sa solution de gestion de capital humain. Cette version vise à aider les DRH à réduire l’impact économique de la crise Covid-9 sur leur entreprises et assurer une continuité optimale du travail. Elle leur permet ainsi de gérer les demandes des collaborateurs et des managers pour le choix du mode de travail (présentiel ou télétravail). Les règles d’éligibilité et le planning du télétravail sont également paramétrables. La solution permet aussi de communiquer d’une manière interactive avec les collaborateurs pour prendre des décisions à distance sur des événements spéciaux (maladie, absence, extension ou réduction de la durée d’une mission).
“Le principal intérêt de ces nouvelles fonctionnalités est de gérer le basculement vers le télétravail des collaborateurs et le suivi des informations sanitaires de chaque employé, que ce soit pour la coordination des visites médicales ou la dotation des produits de protection sanitaires telles que les masques et les visières”,explique, Anissa Berbich, directrice générale de l’éditeur.