04 Avril 2020 À 12:20
Les Thés Sultan ont annoncé vendredi une contribution à hauteur de 5 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus ainsi que la distribution de dons en nature d’une valeur de 5 millions de dirhams.
A travers cette initiative, le groupe qui a accompagné des générations de Marocains depuis plus de 80 ans a voulu prendre part à l’élan de solidarité nationale et apporter son appui aux familles qui rencontrent des difficultés du fait de la crise actuelle.
Dans le sillage, les Thés Sultan informent les consommateurs que l’approvisionnement des points de vente en thé continue à être assuré suivant le rythme normal. «Pour atteindre cet objectif, l’ensemble de l’organisation est mobilisée tout en respectant les mesures sanitaires de prévention contre le Covid-19 par rapport aux effectifs, aux produits destinés à la grande consommation, ainsi qu’à toute la chaîne de distribution», indique le groupe dans un communiqué.
La même source précise qu’en dépit le ralentissement économique induit par la crise du Covid-19, la préservation de l’emploi sera assurée ainsi que le respect des engagements envers les différents prestataires et intervenants de l’écosystème de l’entreprise.