Sports

Covid-19: Annulation du Kia Classic disputé en Californie

Remporté par la Japonaise Nasa Hataoka en 2019, le tournoi devait avoir lieu en mars avant d'être dans un premier temps repoussé à septembre en raison de la pandémie. Ph : LPGA

21 Août 2020 À 09:36

 Le tournoi Kia Classic, prévu du 24 au 27 septembre à Carlsbad en Californie, a été annulé à cause de la pandémie de Covid-19. L'information a été annoncée, jeudi 20 août, par les organisateurs du circuit féminin professionnel de golf (LPGA).

 

Dans un communiqué, le commissaire de la LPGA, Mike Whan, a inidqué: «Nous apprécions tous les efforts déployés pour tenter de faire en sorte que cet événement ait lieu cette année, et nous avons hâte de pouvoir jouer à nouveau au magnifique Aviara Golf Club en 2021».

Remporté par la Japonaise Nasa Hataoka en 2019, le tournoi devait avoir lieu en mars avant d'être dans un premier temps repoussé à septembre en raison de la pandémie.

Cette annulation fait suite à celles du Buick LPGA Shanghaï (15 au 18 octobre) et du Taiwan Swinging Skirts (29 octobre au 1er novembre)i.

La saison 2020 du circuit LPGA a repris après cinq mois d'interruption début août avec deux étapes américaines disputées à huis clos dans l'Ohio et remportées par la Californienne Danielle Kang.

Copyright Groupe le Matin © 2024