12 Avril 2020 À 14:34
Quelques jours après avoir lancé une première initiative solidaire au bénéfice du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, le Wydad de Casablanca (WAC) a entamé hier une deuxième opération au service de la même cause, en mettant en vente des maillots spécialement réalisés à cet effet, et dont la totalité des recettes sera également reversée au Fonds.
Placée sous le slogan «We Stand Together» qui en appelle à l’implication de tous, l’opération de vente est menée en ligne avec le concours de Jumia. «La vente et la livraison se feront en ligne sur le store officiel du club via le site web Jumia.ma. Jumia, partenaire du WAC pour cette opération, assurera également la livraison sur tout le Royaume dans les meilleurs délais, et dans le respect des consignes et recommandations qui régissent notre vie et garantissent la sécurité des acheteurs et des livreurs», indique un communiqué du club.
La même source souligne que «cette deuxième action s’inscrit dans la lignée de la philosophie du club et de l’idéologie qui l’anime : lutte et résistance grâce au courage et à la solidarité de nos supporteurs.»
Rappelons que le club casablancais avait annoncé lundi dernier un match virtuel opposant les Rouges au virus du Covid-19 et avait mis en vente dans ce cadre-là près de 60.000 billets à 30 DH l’unité dont les recettes sont destinées au Fonds spécial.
Le jeudi suivant, le WAC décidé de faire profiter les autorités publiques de ses installations et annonce que son complexe de Bouskoura sera désormais mis à la disposition des autorités de la région de Nouaceur tout au long de la période de la pandémie.