09 Décembre 2021 À 12:45
Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a décidé, cette année encore, d’accorder une prime exceptionnelle à l’ensemble de ses équipes en guise de récompense pour leurs efforts au service des citoyens et de la Nation.
Cette gratification, qui sera versée dans les prochains jours, a pour but d’encourager le personnel de l’institution publique à consentir encore plus de sacrifices au service de la sécurité nationale, indique la DGSN dans un communiqué.
Prélevé sur le budget de la DGSN, cette prime de fin d’année traduit également la grande reconnaissance de l’institution pour les efforts considérables de ses hommes et ses femmes ainsi que leur mobilisation permanente pour la préservation de la sécurité dans sa dimension globale, dont le volet sanitaire lié à la lutte contre la pandémie du Covid-19.
A noter que cette prime accordée par le directeur général aux fonctionnaires est devenue une tradition perpétuée depuis quelques années, et dont le but est de contribuer à l’amélioration de la situation sociale de la famille de la sûreté nationale