24 Octobre 2021 À 00:07
Lassad Chabi avait largement remanié son équipe en alignant une attaque inédite composée des jeunes Housseil Rahimi et Abdellah Farrah au côté de Mahmoud Benhalib. Malgré ces changements, le Raja va faire preuve de beaucoup de maîtrise au début de la première période.
Dès la 7e minute, Mahmoud Benhalib offre l’avantage aux Verts. Vingt minutes plus tard, Oussama Soukhal marque le but de break pour les Verts. Le Raja maintenait par la suite la pression, continuant de dominer leur adversaire, sans toutefois réussir à aggraver le score.
En seconde mi-temps, Ngoma de la tête (50e) et Houssein Rahimi, qui a perdu son duel avec le gardien de LPRC Oilers (66e), étaient à deux doigts de marquer le troisième but. Ensuite, Lassad Chabi a procédé à un triple changement en faisant entrer le capitaine Mouhcine Moutaouali, S. Amila et Mohamed Makhaazi pour dynamiser son attaque à la place de Benhalib, Farah et Abdelilah Madkour, mais ce coaching n’a rien apporté. Le Raja s’est contenté par la suite de gérer son avance et Chabi en a profité pour lancer dans le bain les jeune A. Lakhtibi et M. Naïm pour découvrir le haut niveau.
Les Verts peuvent désormais se concentrer sur la Botola en attendant de connaître leurs adversaires du tour prochain.