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MaChaussure.ma : le premier magasin Made in Morocco ouvert à Casablanca

08 Avril 2021 À 12:34

MaChaussure.ma, première plateforme en ligne, spécialisée dans la vente de chaussures au Maroc, vient d’ouvrir son show-room à Casablanca. La marque, qui instaure le made in Morocco comme base incontournable, se positionne comme étant le leader de la commercialisation des chaussures en ligne avec différentes gammes de produits qui répondent à toutes les exigences.

« MaChaussure.ma se démarque de la concurrence par son attention dédiée aux produits fabriqués par les artisans et les petites usines marocaines », indique les responsables de la marque. En effet, créée en 2017, MaChaussure.ma est la première plateforme en ligne marocaine spécialisée dans la vente de chaussures tendances à prix abordable, tout en privilégiant le Hand Made par des artisans et des petites usines marocaines. 

Devise de la marque : fabriquer des articles uniques, tout en assurant le respect des normes qualitatives pour proposer des produits alliant : Confort, durabilité, polyvalence et accessibilité.

Objectifs de la marque : meilleur rapport qualité/prix, une offre variée, s’aligner avec les standards des grandes marques internationales en termes de qualité, être la vitrine de l’artisanat marocain et un modèle de son expertise et élargir l’activité à l’international.

Les porteurs de la marque :

Otmane El Azzaoui, est un jeune lauréat en management des organisations et entrepreneuriat, lauréat du programme Enactus de l’entrepreneuriat social. Membre du Global shapers (réseau international des jeunes professionnels), il est doté d’une expertise dans la vente et le marketing en Californie.

Hamza Haffar, détient une License en économie et gestion des entreprises et est lauréat du programme Enactus. Il a à son actif de longues années d’expertise en fabrication de chaussures.

Amis de longue date, notamment à la Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales, Hassan II de Casablanca, Otmane et Hamza ont décidé de se lancer dans cette aventure d’entrepreneuriat. Ils ont commencé par mettre en place l’ensemble de leurs acquis sur le terrain et de faire face à la réalité d’un marché caractérisé par sa rudesse et sa forte concurrence.  Un challenge des plus durs mais que les deux jeunes ont pu relever et continuent à se perfectionner pour confirmer leur positionnement sur le marché.

Du digital au terrain :

Partant d’un concept digital, la marque continue de grandir et gagner des parts de marchés grâce aux avantages concurrentiels. L’entreprise compte bientôt s’ouvrir sur le marché nord-africain et de l’ouest. Pour le Maroc, et après l’ouverture du premier point de vente de MaChaussure.ma -, la jeune entreprise compte élargir ses points de vente avec un total de cinq points de ventes à l’echelle national d’ici 2022.

MaChassure.ma en quelques chiffres :

+ 25000 clients dans tout le Maroc.r>+30 usines locales et artisansr>4,9 / 5 de satisfaction clientèle

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