14 Juin 2021 À 12:49
Microsoft annonce la désignation de Salima Amira en tant que Directrice Générale pour le Maroc. Avec ses 17 années d’expérience en tant que leader dans des environnements complexes et concurrentiels, Salima est en bonne posture pour réussir sa nouvelle mission chez Microsoft.
Durant les 4 dernières années, Salima a occupé différents rôles chez IBM dont Territory Manager pour le Maroc sur les 2 dernières années. Avant IBM, Salima a travaillé huit ans pour le compte de SSIIs où elle était en charge des ventes de services et de solutions IT pour diverses industries. Elle a également passé six années au sein d’un opérateur de Télécommunication, où elle a occupé les rôles de Directeur des ventes au sein du Pôle Entreprise et Directeur d’une des filiales.
Dans son nouveau rôle, Salima entend collaborer étroitement avec les clients et les partenaires pour comprendre leurs besoins spécifiques, soutenir leurs programmes de digitalisation au Maroc et appuyer l’autonomisation et le développement de ses partenaires.
Fervente partisane de la promotion d'une culture d'inclusion, de transparence et de confiance, Salima se fixe comme objectif d’encadrer avec succès son équipe, en inculquant un état d'esprit de résilience et constante évolution.