Sports

Supercoupe d'Afrique : testé positif au Covid-19, Mohamed Nahiri forfait face à Al Ahly

Ph : DR

22 Décembre 2021 À 09:38

Le défenseur droit du Raja, Mohamed Nahiri, manquera la rencontre Raja de Casablanca-Al Ahly d'Egypte, prévue cet après-midi à Doha au Qatar. Le joueur testé positif au Covid-19 a quitté l'hôtel où séjournent les joueurs. Il devra passer des tests supplémentaires pour s'assurer effectivement qu'il est positif.

Cette absence constitue un coup dur pour l'entraîneur Belge du Raja, Marc Wilmots, qui devra lui trouver un remplaçant. En plus de son rôle défensif, Nahiri peut aussi marquer des buts grâce à sa frappe surpuissante capable, qui inquiète souvent les gardiens adverses et son excellent jeu de tête.

Pour information, le Raja tentera cet après-midi de remporter un troisième titre de la Supercoupe d’Afrique après ceux de l’année 2000 et 2019 et surtout mettre fin à l’hégémonie des clubs égyptiens sur cette compétition.

Pour atteindre cet objectif, Wilmots devra s’appuyer sur ces joueurs vétérans Abdelillah Hafidi, Mohcine Moutaouali, Anas Zniti et sur la nouvelle génération composée de Mohamed Azrida, Abdellilah Madkour, Oussama Soukhal, Zakaria Habti, Zakaria El Wadi et bien d’autres.   

Copyright Groupe le Matin © 2024