11 Février 2022 À 14:10
Après avoir résilié de manière unilatérale le contrat de Mahmoud Benhalib, le Raja de Casablanca doit dégraisser davantage pour pouvoir enregistrer l’ensemble de ses recrues hivernales.
Avec un effectif de 32 joueurs (33 si on ajoute Mahmoud Benhalib), le Raja dépasse le seuil autorisé par la FRMF à savoir un effectif de 30 joueurs. C’est donc en toute logique que la Commission des Statuts et Règlements n’a délivré que six licences sur neuf possibles aux recrues du Raja. C’est ce qu’a révélé Hassan El Filali, président de la Commission des Statuts et Règlements de la FRMF, dans l’émission "avec Oussama".
Tout en rappelant le règlement, El Filali a appelé le club casablancais à dégraisser s’il veut enregistrer toutes ses recrues hivernales. Selon nos informations, le Raja se dirige vers la résiliation des contrats de Omar Boustane et Soufiane El Azhari. Il devra avant tout leur verser leurs indemnités. Et pour un club en difficultés financières, ces éventuelles résiliations vont aggraver la situation financière du club.
Sur les neuf recrues hivernales, le Raja a obtenu les licences de Kadima Kabangu, Beni Badibanga, Haïtham El Bahja, Marouane Fakhr, Abdelmounaïm Boutouil et Mohamed El Mourabit. En revanche, Gaya Merbah, Younès Mokhtar et Abdessamad El Badaoui sont en standby.