27 Décembre 2022 À 16:59
Your browser doesn't support HTML5 audio
La compagnie d'assurance Sanlam opte pour la numérisation des interactions entre toutes les parties prenantes dans un dossier d'assurance maladie. Une nouvelle fonctionnalité qui vient profiter aux intermédiaires, souscripteurs et assurés qui pourront désormais déposer un dossier maladie complémentaire, suivre l'avancement des dossiers en cours, consulter les décomptes de remboursement ou encore déposer une réclamation.
L'assurance auto profite également de cette initiative et devient accessible en ligne à 100%. Les assurés Automobile de la compagnie peuvent désormais souscrire ou renouveler leur police d’assurance auto en ligne, tout en continuant à bénéficier de l’accompagnement de leur intermédiaire Sanlam en cas de besoin. De plus, en cas de sinistre, ils peuvent suivre l’avancement de leur dossier en temps réel, directement depuis leur application mobile.
Idem en ce qui concerne l’assurance habitation et emprunteur. Les assurés Sanlam peuvent y souscrire en ligne, en toute autonomie et en toute sécurité. Cela leur permet même, s’agissant de l’assurance emprunteur, de réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 60%.