08 Novembre 2022 À 16:07
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le réseau international Baker Tilly accueille le cabinet de conseil Bradbury Consulting Firm (BCF) et devient Baker Tilly BCF. De ce fait, il élargit son offre de services au développement durable et à la Responsabilité sociétale des entreprises au Maroc et en Afrique. Baker Tilly est un cabinet international qui appartient aux dix plus grands réseaux d’audit et conseil dans le monde, indique Baker Tilly dans un communiqué.
Le réseau réalise un chiffre d’affaires consolidé de plus de 4 milliards de dollars, emploie plus de 35.000 personnes et compte environ 750 bureaux dans 146 pays. Son siège social est situé à Londres. «Fondé en 2018, BCF s’est très rapidement imposé comme un partenaire clé en matière de développement durable et d’économie circulaire, auprès d’entreprises privées, d’ONG et dans le cadre de partenariats pays avec les instances onusiennes, pour porter les engagements du Royaume dans sa transition vers des écosystèmes durables et inclusifs», note-t-il.
Avec Baker Tilly BCF, souligne-t-il, la représentation marocaine du réseau mondial vient ainsi renforcer son offre de service, auprès de ses clients et opérateurs nationaux et internationaux, pour les accompagner dans leurs engagements sociétaux face aux enjeux de développement durable. La nouvelle structure est dirigée par 2 associées, Sheryn Ziani, fondatrice du cabinet Bradbury Consulting Firm experte en économie circulaire et environnement au sens large, et Loubna Zemmouri, experte en capital immatériel et RSE. Cette structure s’appuiera sur le soutien et l’expérience des entités de Baker Tilly au Maroc et dans le monde, «pour servir ses clients de manière exhaustive».r>