Sports

Billetterie Raja-WAC : Casa Events revient aux guichets physiques

La société Casa Events, chargée de la gestion de la billetterie du complexe sportif Mohammed V de la part du Raja et du WAC, a décidé à la surprise générale de mettre fin à la vente des billets sur les plateformes électroniques et de revenir aux guichets physiques. Un grand pas en arrière qui atteste de l’impossibilité de cette société de faire face aux billets falsifiés. Néanmoins, cette décision ouvre la voie au retour en force du marché noir.

Ph : Seddik

19 Avril 2022 À 13:38

La pagaille lors des derniers matchs du Raja et du WAC, à cause des billets falsifiés, conjugués à la grogne des Winners, des Ultras Eagles et des Green Boys, qui ont dénoncé la mauvaise organisation des matchs des deux clubs et les nombreuses plaintes déposées à cause de billets falsifiés a eu raison de Casa Events. La société chargée de la gestion de la billetterie du complexe Mohammed V a décidé ce mardi de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de billets sur les plateformes électroniques et de revenir aux guichets physiques.

« La suspension de la vente électronique a été décidée suite à de nombreuses plaintes à cause de la falsification de billets. Il y aura un retour à la vente des guichets physiques dans les prochaines heures », a déclaré au « Matin » une source proche de ce dossier. La même source a assuré Casa Events ouvrira 14 points de vente pour le Raja et 14 pour le WAC dans l’optique des matchs de quarts de finale retour de la Ligue des champions : Raja-Al Ahly et WAC-CR Belouizdad. Les points de vente ne seront pas les mêmes pour les deux clubs.

Le retour à la vente aux guichets physique est un aveu d’échec pour Casa Events, incapable de mettre un système infaillible pour juguler la falsification de billets. Cette décision va mettre ladite société devant un autre problème aussi grave que le premier, à savoir le retour du marché noir.

Copyright Groupe le Matin © 2024