08 Septembre 2022 À 12:14
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le Four Seasons Hotel Casablanca accueille Chadi Chemaly, son nouveau directeur général, qui vient entamer un autre chapitre de sa carrière et faire rayonner l'hôtel urbain de la ville blanche.
Fort de sa riche expérience et de son expertise en hôtellerie de luxe, Chadi Chemaly a parcouru le monde guidé par la passion de son métier. Son parcours démarre en Amérique du Nord, où il fait ses débuts en Management en Front Office et en Housekeeping. Suite à ces expériences réussies à Charlotte et à Boston, le natif du Pays du Cèdre a mis le cap sur l’Arabie Saoudite avant de se rendre en Chine où il a été nommé Directeur d’Hébergement. Il poursuit sa quête d’excellence en posant ses valises à Singapour, où il est promu au poste d’Hotel Manager après un détour de deux années au Mexique occupant la position de Directeur des Opérations. Ses multiples voyages et expériences l’ont vu évoluer pour ajouter à son parcours son premier rôle de Directeur Général, au Maroc, à Marrakech plus précisément, où il est tombé amoureux de la culture du Royaume.
Joignant ses efforts à l'équipe de direction du Four Seasons Hotel Casablanca, le nouveau directeur général s'engage à mener ce dernier vers une nouvelle ère de succès : "Aujourd’hui, mon objectif est de renforcer la qualité de notre service et de nos produits tout en m’appuyant sur le talent des équipes de l’Hôtel," explique Chadi en ajoutant, "mon but étant de développer nos talents, les faire grandir et progresser, étant les premiers ambassadeurs de Casablanca et de Four Seasons”, confie-t-il dans un communiqué officiel.