Sports

Coupe de la CAF : l’AS FAR hérite de la poule C aux côtés des Égyptiens de Pyramids et Future FC

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine 2023, qui a eu lieu lundi au Caire, a placé l’AS FAR dans un groupe C relevé, aux côtés de Pyramids FC et de Future FC (deux clubs d’Egypte), en plus de l’ASKO Kara du Togo.

12 Décembre 2022 À 13:12

Your browser doesn't support HTML5 audio

Unique représentant du Maroc en Coupe de la CAF 2023 après l’élimination de la Renaissance de Berkane (tenant du titre) lors du deuxième tour préliminaire, l’AS FAR a été fixé sur ses adversaires de la phase de poules, lundi. En effet, la cérémonie de tirage au sort a placé les Militaires dans le groupe C, aux côtés de deux clubs égyptiens et d’une formation togolaise.

Les joueurs de Fernando Da Cruz devront donc tirer leur épingle du jeu face à Pyramids FC (finaliste de l’édition 2020 face à la Renaissance de Berkane), à Future FC (équipe égyptienne fondée en 2011) et à l’ASKO Kara, tenant du titre au Togo. Les coéquipiers de Reda Slim, qui ont brillé lors des tours préliminaires de la compétition, devront confirmer face à des équipes ambitieuses, dans une poule relevée. A noter que la formation de Pyramids FC compte la présence d’un ancien champion d’Afrique avec le Wydad, à savoir Walid El Karti.

Lire aussi : Coupe de la CAF : La RS Berkane éliminée, l’AS FAR valide son ticket pour la phase de groupe

Copyright Groupe le Matin © 2024