Sports

Cristiano Ronaldo refuse l'offre faramineuse de 242 millions d'euros pour jouer en Arabie Saoudite

13 Septembre 2022 À 14:19

Your browser doesn't support HTML5 audio

L’Arabie Saoudite rêve de Cristiano Ronaldo, tandis que le principal concerné a d’autres projets en tête. La star portugaise aurait dit non à une offre XXL de la part du club Al-Hilal, désireux de continuer à évoluer au plus haut niveau.

Malheureux à Manchester United avec lequel il ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo cherche une porte de sortie pour la prochaine fenêtre des transferts. 

A 37 ans, l’attaquant veut encore prouver qu’il est l’un des meilleurs joueurs d’Europe et ne compte pas déserter le continent, bien qu’on lui offre le plus grand contrat de l’histoire du football du côté du Golfe.

Selon les informations de CNN Portugal, l’ancienne star du Real Madrid a rejeté une offre de 242 millions d'euros pour rejoindre l'équipe saoudienne d'Al-Hilal, qui lui a proposé un contrat de deux ans, soit 2,3 millions d’euros par semaine. 

Pour l'heure, le quintuple vainqueur du Ballon d'Or continuera de jouer en Premier League. Il lui reste encore un an sur son contrat à Old Trafford, mais jusqu'à présent cette saison, il a été réduit à un rôle de remplaçant sous Erik ten Hag. 

Cependant l’envie de CR7 de continuer à évoluer en Europe ne semble pas décourager les Saoudiens, qui comptent bien revenir à la charge après la Coupe du monde au Qatar.

Par ailleurs, le président de la ligue saoudienne, Yasser Al-Misehal, a déclaré à The Athletic qu'il « aimerait voir un joueur comme Cristiano Ronaldo ».

 

Copyright Groupe le Matin © 2024