Nation

DGSN : Nouvelles nominations à des postes de responsabilité à Casablanca, Rabat, Marrakech et Imintanout

22 Août 2022 À 12:03

Your browser doesn't support HTML5 audio

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a révélé, samedi 20 août, une nouvelle liste de nominations de nouveaux responsables dans les services de la sûreté nationale à Casablanca, Rabat, Marrakech et Imintanout.

Les nouvelles nominations, paraphées par le Directeur Général de la Sûreté Nationale, Abdellatif Hammouchi, concernent cinq nouveaux postes de responsabilité dans les rangs de la Sûreté nationale, dont la nomination du chef de la sécurité régionale de Mahamid à Marrakech et du chef du Commissariat régional de police à Imintanout, ainsi que la nomination du chef du deuxième district de police à Marrakech.

Au niveau de la ville de Casablanca, la DGSN a procédé à la nomination d'un chef adjoint de la zone de sûreté portuaire de Casablanca. A la Direction de la Sureté de Rabat, il y a eu la nomination d'un chef du service de sécurité « Hadar » relevant du groupe de la protection des Installations Sensibles.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la dynamique continue qui vise à accroître l'efficacité et la rentabilité des ressources humaines, en assurant une alternance dans la prise de responsabilité et en confiant la gestion opérationnelle des services de police à des compétences hautement formées et qualifiées, capables de mettre en œuvre et de déployer les stratégies de travail visant à renforcer la sécurité du citoyen et des biens.

Copyright Groupe le Matin © 2024