27 Juillet 2022 À 15:41
Your browser doesn't support HTML5 audio
Oussama Idrissi fait son retour en Eredivisie. Après avoir été prêté à Cadix par le FC Séville, l’international marocain rejoint désormais Feyenoord, son club formateur.
Oussama Idrissi, qui a passé sa visite médicale et signé son contrat, évoluera sous les couleurs de Feyenoord jusqu'à mi-2023, a annoncé le club dans un communiqué. Une formation qu’il connaît bien, pour y avoir joué en junior de 2011 à 2015.
«Les années passées ici à l'académie des jeunes m'ont beaucoup apporté, tant en tant que footballeur qu'en tant qu'être humain. J'ai de très beaux et chaleureux souvenirs de ces années et j'aimerais en ajouter d'autres ici. Jouer à De Kuip en tant que joueur de Feyenoord a toujours été un rêve. Je suis honoré que cela se produise maintenant», a déclaré le Lion de l’Atlas.
Pour rappel, Oussama Idrissi a rejoint Séville en provenance de l’AZ Alkmaar l’été dernier, mais les choses n’ont pas vraiment fonctionné pour lui au Sanchez-Pizjuan. Le Marocain avait déjà été prêté à l’Ajax Amsterdam l’année dernière, avant de rejoindre Cadix en hiver, où il n’a pas vraiment brillé.
En rejoignant Feyenoord, l'attaquant espère donc avoir une chance d’être convoqué avec l’équipe nationale pour la Coupe du monde et a une bonne vision des minutes de jeu à Feyenoord, avec un entraîneur qui le connaît bien.