27 Décembre 2022 À 12:23
Your browser doesn't support HTML5 audio
Dans le cadre de cet accord bilatéral, Sitel Maroc s’engage à orienter vers TBS Casablanca son personnel souhaitant profiter d’une formation diplômante, et ce, quel que soit le mode de financement (prise en charge par l’entreprise ou financement personnel). De son côté, TBS Casablanca mobilisera les ressources nécessaires pour répondre aux besoins du client en matière de formation et de développement des compétences dans les champs du management. De surcroît, l’école s’engage à accorder une réduction sur les frais de scolarité des enfants du personnel de Sitel Maroc souhaitant s’inscrire à l’un de ses programmes de formation initiale ou continue.
Les échanges de compétences sont au cœur de ce partenariat. Sitel Maroc s'engage ainsi à répondre aux besoins en matière de formation en intra-entreprise et à mettre à la disposition de Sitel Maroc l’ensemble des contacts de ses lauréats à la recherche de stages ou d’emploi.
Pour ce qui est du partage d’expertises, l’école souhaite faire bénéficier ses étudiants et ses participants du savoir-faire des managers de Sitel Maroc qui interviendront dans le cadre d’ateliers, de séminaires ou de rencontres professionnelles.
« Cette convention que nous venons de parapher avec TBS Casablanca Business School nous permettra de détecter des futurs talents, mais aussi d’offrir aux étudiants des stages ou des opportunités d’emploi. Cette convention permettra en outre de renforcer la communication pour ce qui est des besoins de stage et recrutement en interne et d’apporter des formations sur mesure à nos collaborateurs », a déclaré dans un communiqué Ilham Mouhriz, DRH auprès de Sitel.