24 Octobre 2022 À 10:51
Your browser doesn't support HTML5 audio
French Montana a été reconnu pour son travail philanthropique innovant en Ouganda. Le rappeur d’origine marocaine a remporté le prix de l’innovation 2022.
Le rappeur a déclaré qu'il était honoré de recevoir le prix, rappelant ses propres "humbles débuts en grandissant au Maroc".
rench Montana a été honoré lors d'une cérémonie jeudi au gala Pencils of Promise 2022 pour avoir collecté plus de 226 millions de dollars pour les soins de santé en Ouganda. Ses contributions au centre de santé Budondo Suubi "Hope" ont également été célébrées.
L’artiste âgé de 37 ans a partagé quelques images de l'événement et a parlé de l'importance des soins de santé et de l'éducation pour tous. "Marquer l’histoire pour mon peuple! Merci @pencilsofpromise de m'avoir décerné le prix de l'innovateur lors du gala. Les soins de santé et l'éducation font partie intégrante de nos droits humains et doivent être accessibles dans le monde entier. Je suis reconnaissant à PoP de reconnaître mon travail dans le domaine de la santé maternelle en Afrique. PoP fait un travail révolutionnaire à l'échelle mondiale pour garder les enfants à l'école et s'assurer qu'ils ont un environnement sûr pour apprendre”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
French Montana continue d’aider la communauté aussi bien en Afrique qu’aux Etats-Unis. Le rappeur poursuit sa mission dans le domaine de la santé avec un programme de lutte contre la toxicomanie. Le rappeur s'est associé au Guardian Recovery Network, lançant NAQI Healthcare. L'initiative offrira des services de désintoxication à domicile et en hébergement privé.