15 Septembre 2022 À 15:11
Your browser doesn't support HTML5 audio
Toujours au sommet de leur art, les protégés de Hicham Dguig continuent d’enchaîner les victoires, que ce soit en matchs officiels et en exhibitions amicales. Jeudi, pour le compte de la demi-finale du tournoi intercontinental, la sélection nationale de Futsal a réussi à damer le pion à la Finlande, s’imposant sur le large score de (4-1).
Nettement supérieurs dès le coup d’envoi de la rencontre, les coéquipiers de Bilal Bakkali ont rapidement concrétisé leur ascendant, terminant la première période sur le score sans bavures de 3-0, sur des buts de Abdellatif fati, Khalid Bouzid et Soufiane Mesrar. Les Marocains se sont ensuite contentés de gérer leur avance en seconde période, neutralisant complètement leur adversaire. Youssef Jaouad a finalement scellé l’addition à 9 minutes du terme, avant que la Finlande ne sauve l’honneur par le biais de Miika (4-1).
Le Maroc compostait ainsi son ticket pour la finale, lors de laquelle il devrait croiser le fer avec l’Iran, qui a réussi à éliminer le pays organisteur, jeudi toujours (3-2). L’équipe nationale de football en salle avait terminé la phase de poule en première place du groupe A, suite à son match nul face à la Thaïlande (2-2) puis sa victoire face au Mozambique (4-2).
Les joueurs de Hicham Dguig aspirent donc à boucler leur excellente participation par le titre de cette édition 2022 du tournoi intercontinental, sachant que le match ultime est prévu vendredi à 13h30.