Automobile

La marque chinoise Geely revient sur le marché national à travers Bamotors Maroc

Après une première expérience infructueuse dans les années 2000, la marque Geely revient sur le marché marocain. En effet, suite à un accord entré en vigueur le 18 novembre dernier, le constructeur chinois a confié les activités de commercialisation et de distribution de ses véhicules au Maroc à Bamotors Maroc, filiale de GBH. Cette dernière devient donc l’importateur et le distributeur de tous les modèles de la marque chinoise destinés au Maroc, des pièces de rechanges et du service après-vente de la marque.

Photo GEELY Bamotors Maroc

28 Novembre 2022 À 15:54

Your browser doesn't support HTML5 audio

Forts d’une confiance mutuelle, Geely et Bamotors Maroc affirment leur volonté et détermination communes de développer la marque sur le marché marocain en apportant un service de qualité. «En choisissant Bamotors Maroc, Geely s’appuie sur un partenaire doté d’une solide expérience dans le secteur de l’automobile mais aussi d’une connaissance approfondie du marché marocain», indique le constructeur chinois. En effet, Bamotors Maroc, qui exerce depuis 2019 dans l’importation et la distribution automobile en tant que distributeur officiel de la marque Kia au Maroc, opère aussi dans la pièce de rechange au travers l’enseigne Piassaty, et dans le commerce de véhicules d’occasions sous l’enseigne Kia Occasions.

Présent sur l’ensemble du Royaume grâce à son réseau de distribution de 29 points de ventes toutes enseignes confondues, Bamotors Maroc s’implique également dans la formation aux métiers de l’automobile. Après avoir créé son centre de formation intégré afin d’assurer l’excellence de ses collaborateurs et de son réseau, l’entreprise a développé plusieurs partenariats avec les principales universités marocaines afin de d’intégrer et former les jeunes diplômés.r> 

Copyright Groupe le Matin © 2025