21 Décembre 2022 À 10:25
Your browser doesn't support HTML5 audio
Les Lions de l’Atlas et leur entraîneur Walid Regragui ont salué la foule depuis un bus à toit ouvert alors qu'ils étaient conduits de l'aéroport et du centre de Rabat, tout en étant acclamés en héros.
Vêtus des maillots de la sélection nationale, drapeaux du Maroc à la main, les citoyens ont tenu à exprimer, dans la spontanéité et l’enthousiasme, leur profonde gratitude à la délégation de l’équipe nationale qui a réussi, par ses exploits durant la Coupe du Monde de football au Qatar, à faire la fierté de tout un peuple.
Des images qui ont été vivement commentées sur les réseaux sociaux. “Les héros de la Coupe du monde rentrent chez eux”, a écrit le compte de la Ligue des Champions, postant une photo du bus entouré de la foule.
Plus tard, les Lions de l’Atlas ont été reçus par Sa Majesté le Roi Mohammed VI accompagné de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan et de S.A.R. le Prince Moulay Rachid,à la Salle du Trône au Palais Royal à Rabat.Au cours de cette audience, le Souverain a décoré le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lakjaâ, l'entraîneur de l'Équipe Nationale, Walid Regragui, et les joueurs de l’équipe nationale, qui étaient accompagnés de leurs mères, de Ouissams Royaux.