Sports

Lions de l'Atlas : l'intérêt de l'OM pour Azzedine Ounahi confirmé, Soufiane Boufal a des touches au Moyen-Orient

Le président du SCO Angers, Saïd Chabane, a confirmé, mercredi au micro de «Prime Vidéo», avoir reçu de nombreuses offres concernant ses deux joueurs marocains, Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal. Le président angevin a confié que deux clubs de Ligue 1, dont l’Olympique de Marseille, se sont ajoutés à la liste des écuries souhaitant enrôler Ounahi. Chabane a également révélé que deux offres en provenance du Moyen-Orient avaient été formulées pour Soufiane Boufal.

Soufiane Boufal et Azzedine Ounahi.

29 Décembre 2022 À 14:17

Your browser doesn't support HTML5 audio

Depuis la fin du Mondial 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal sont convoités par plusieurs grands clubs, que ce soit en Europe ou ailleurs, impressionnés par leurs prestations avec l’équipe nationale en Coupe du monde. Ainsi, Azzedine Ounahi, qui a vu sa valeur marchande exploser, ne devrait pas faire long feu sur le banc d'Angers. Le président du SCO Angers, Saïd Chabane, a confié au micro de «Prime Vidéo», mercredi, qu’il y avait énormément de sollicitation pour le joueur, qui pourrait quitter le club dès janvier. «Tout est possible aujourd’hui, mais il y a tellement de sollicitations pour Azzedine, qu’il aura du mal à dire non, et nous aurons également du mal à retenir un joueur qui a sûrement envie de partir. Maintenant, l’idéal pour lui et nous, serait de le vendre et nous le faire prêter», a confié Chabane. Le président angevin a révélé que deux clubs français s’étaient positionnés pour Ounahi, parmi lesquels l’Olympique de Marseille. «Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus. Marseille ? Oui... Désormais tout est possible pour lui. Ce sera une perte pour nous, car la qualité est là et la marge de qualité est exceptionnelle», a confié le dirigeant du SCO Angers.

Deux clubs du Moyen-Orient se sont possessionnés pour Soufiane Boufal

Brillant lors du Mondial au Qatar avec l’équipe nationale, Soufiane Boufal est également dans le radar de plusieurs clubs. Le président d’Angers a confirmé avoir reçu deux offres de clubs du Moyen-Orient. «Le deal avec lui était de le préparer pour la Coupe du monde. Aujourd’hui, on a deux clubs du Moyen-Orient qui se sont positionnés avec des offres intéressantes pour lui, comme pour nous. On n’a pas encore discuté avec le joueur pour savoir si sa volonté est de rester en Europe, de rester à Angers ou de partir. On aimerait bien le garder, mais à un moment donné, le chant des sirènes est plus fort», a avoué Chabane. À noter que les deux joueurs marocains retrouveront l’équipe d’Angers, ce samedi, afin de préparer le prochain match de l’équipe contre Lorient.r> 

Copyright Groupe le Matin © 2025